Quand une entreprise engagée dans la transition environnementale repense sa communication, chaque détail compte.
Pour Urbaser & Everé, j’ai réorganisé textes et visuels pour une plaquette fluide, claire et alignée avec leur nouvelle identité. Une refonte visuelle qui se prolonge sur le web pour renforcer leur présence… et leur impact.
Site web : evere.fr

Il s’agissait de retranscrire et d’appliquer la nouvelle charte graphique récemment réalisée en interne. Mon rôle a été d’adapter cette charte aux différents supports de communication existants tout en respectant l’identité visuelle définie.
La mission a consisté à mettre à jour la plaquette commerciale, en reprenant les nouveaux codes graphiques, couleurs, typographies et styles visuels de la marque. Et de refondre le site web, en conservant la structure générale déjà en place, tout en modernisant l’ensemble de l’apparence pour garantir une parfaite cohérence entre le print et le digital.
En harmonisant tous les supports, j’ai permis à Evere d’assurer une communication plus professionnelle, homogène et impactante sur l’ensemble de ses outils de communication.


