Quand la flamme olympique arrive à Marseille, c’est tout un territoire qui s’embrase !
Pour Amour de Ma Ville, nous avons imaginé avec Klarté une campagne digitale centrée sur les commerces de proximité en faisant du Community management. Objectif : booster la visibilité locale sur les réseaux sociaux, créer de l’engagement… et faire rayonner Marseille comme jamais.
Instagram : @amourdemaville
Story motion : Jeu-concours

J’ai eu l’opportunité de vivre une expérience complète de community management et de création de contenu, sur une mission d’une durée d’environ un an.
Dans ce cadre, je suis allée sur le terrain pour réaliser des captations vidéo et photo directement dans les boutiques partenaires de l’opération. J’ai pu créer de mini reportages par ville, mettant en avant les commerçants locaux et leur savoir-faire, tout en produisant des visuels graphiques adaptés aux publications sur les réseaux sociaux.
De la prise de vue au montage, en passant par la programmation des posts et la gestion complète du compte Instagram, j’ai assuré l’animation quotidienne de la communauté, avec authenticité et proximité.

